« Fatou Tampi » : le dossier se corse
Justice

« Fatou Tampi » : le dossier se corse

Fatoumata Ndiaye, plus connue sous le surnom de «?Fatou Tampi?», a été placée en garde à vue à la Brigade de recherches de Keur Massar. Elle est poursuivie pour le non-remboursement d’un prêt de 2,5 millions FCFA, garanti par le FONGIP (Fonds de garantie des investissements prioritaires de l’État du Sénégal).

Ce crédit, octroyé par une mutuelle, n’a jamais été remboursé malgré plusieurs relances. Fatoumata Ndiaye aurait même minimisé l’affaire dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Sur instruction du parquet, elle sera déférée ce lundi 20 juillet, renseigne L’Observateur dans son édition de ce samedi 19 juillet.

La même source indique que quatre autres personnes sont impliquées dans ce dossier. Ensemble, elles auraient bénéficié de prêts garantis par le FONGIP, pour un montant total de huit millions de francs CFA. Elles seront également présentées au parquet, souligne le quotidien du Groupe futurs médias.

Related posts

Les dessous de l’affaire Aliou Sall, placé en garde à vue avec son épouse

Ndoffene

Tribunal de Dakar : Abdou Nguer partiellement condamné et relaxé

Ndoffene

Interpellé alors qu’il voulait embarquer à bord d’Air Malick, Ndour crie au « coup monté » et dénonce des événements « extrêmement graves »

Ndoffene

La justice ordonne la libération sous bracelet électronique de Badara Gadiaga

Ndoffene

Madiambal Diagne arrêté par la justice française !

Ndoffene

Leave a Comment